Les Deux Gamins

Les Deux Gamins
Notre équipe

Benoît dit Beñat

Originaire des Landes, il découvre Montréal il y a une dizaine d'années, notre Chef apprécie depuis toujours les plaisirs de la tables. Pas surprenant donc qu'il ait décidé de se tourner vers les fourneaux.
Après avoir fait ses classes, à Hossegor en France, à Brisbane, Australie et Bistrol en Angleterre, il débarque à Montréal et trois ans plus tard pose ses couteaux dans la cuisine des Deux Gamins.
N'hésitez pas à venir l'observer ou le saluer lors de votre visite.

Benoît dit Ben

Notre gérant de salle, venu de la Champagne a lui aussi posé ses valises à Montréal depuis un peu moins d'une décénie. Il a fait ses classes Montréalaises à l'hôtel Place d'Armes, dans lequel il travaillera aussi bien pour la Terrasse Place d'Armes, la Suite 701 et le restaurant Aix. il quittera le groupe cinq ans après ses débuts.
Il décide alors de se consacrer au bistro Les Deux Gamins en 2012. Très vite, il tombe sous le charme de l'établissement et s'associe avec son ancien collègue du Aix, Beñat, pour donner un nouveau souffle à ce vaillant restaurant de la rue Prince Arthur. Depuis 2014, sa patte et son sourire réjouisse autant qu'ils assurent au client un agréable moment. La liste des vins qu'il lui tient particulièrement à coeur reflète le sérieux et l'implication qu'il donne quotidiennement pour satisfaire chaque personne qui franchît la porte des Deux Gamins.

Valerie

À l'origine du projet Les Deux Gamins ouvert il y a dix ans, Valerie s'active pour que l'image du restaurant soit fidèle à sa réputation. Après avoir lancé le bistro Les Deux Gamins et en l'ayant maintenu parmi les meilleurs dans sa catégorie, elle laissa le soin à Ben et Beñat de continuer de faire tourner la mécanique.
Du reste, elle peut à présent se concentrer sur l'aspect logistique, communication et relationnel de l'enseigne.
Souvent présente autant sur place qu'en ligne, Valerie privilégie avant tout la satisfaction de ses clients et ce depuis toujours.